Présentation

Fermer Club

Fermer Installation

Fermer Plaquettes et informations club

Compte rendu D'AG & CD

Fermer Assemblée Générale

Fermer Comité directeur

Le coin de l'arbitre
Le coin du tireur
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Comité directeur - CD 2018 09 10

 

COMPTE RENDU REUNION DU COMITE

 

WATTRELOS, le Lundi 10 septembre 2018

 

 

 

 

 

 

PRESIDENT :

Mr PROUVEUR Sébastien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Membres 

Mmes C. GESLAIN, D. PROUVEUR,  B. STANCZYK

 

présents :

Mrs A. ALLEENE., VANRENTERGHEM JM.,  DEMEULEMESTER A.,MANNESSIER F

 

 

DEBAQUE F, P. MORIVAL , DOOLAEGHE B, GRESSENT JM, Mr G TRENTESEAUX

 

Excusés :

Mrs DEBAQUE F, CROMMELINCK A

 

Absents :

Mrs DEBAISIEUX S., J.M. GRESSENT, DELBEKE A

 

 

 

 

 

Début de la réunion 18h30.

 

1-Approbation du compte rendu de la réunion du 8/01/2018

   Toujours à voir : meilleur signalétique du club, et lampe à l’entrée

   Présentation de la démission du bureau de M CECHET J, transfert autre club

2-Compte rendu des derniers concours, école de tir et 25/50 départementaux et régionaux, plus qualifié France école de tir et 25/50

3-Raid’louffe : présent pour encadrer : le président, dorothée, alain, Gérard, Jean michel, fabien, Yaelle et Emeline

Utilisation des armes laser, armes plombs non autorisés par les autorités

4-Prévision des concours de la saison : Cf doc joint

   Mise en place d’un document pour l’inscription des bénévoles pour la gestion des concours

5-Demande volontaire supplémentaire pour la gestion des cibles électroniques pour alléger fabien, avec formation à la clef

6-Acceil des personnes non licencié pour information, le président demande aux membres du bureau de s’occuper de la partie explication et ensuite les diriger vers le bureau pour les inscriptions.

7-Dimanche du 4eme trimestre 2018 ouvert sauf les 23 et 30 décembre 2018 fermeture du club

   + Fermeture le jeudi 11 novembre 2018

8-Organisation des Ecoles de tir :

- Le mardi : uniquement les poussins, benjamins et les minimes

- Le vendredi les cadets et juniors (une fois la saison 10m fini, passage plus facile au 25m)

9-Réglementation sur l’accueil et initiation, la fédé travaille avec le ministère pour adapter le logiciel à la vérification des personnes interdites d’armes, cf le président ou le référent arme pour plus d’informations (vérification si la personne est fiché à finadia, registre des personnes qui font du tir d’initiation etc)

10- Le dimanche 16/09 découverte du tir pour les120 ans de l’amicale de 10h à 13h

11-Compte rendu du trésorier : année bénéficiaire suite à des dons reçu en 2018

12- divers :

-Reçu subvention ligue de 375 euros pour le déplacement à AUXONNE,

-Contrôle de police prévu en octobre,

-Nouveau QCM FFTIR,

-Investissement à prévoir : pistolet laser, voir recht pour le pistolet PARDINI, Vérification Compresseur + bouteilles d’air, Frigo

-Date de l’AG est fixée au 23/11/2018-19h15

-Repas de l’amicale le 9/12/2018, tous les amicalistes sont conviés (tarif non connu)

-Don de Pole Emploi de 4 pc

-Copieur/photocopieur à changer

  

 

 

Fin de la réunion 20h10

 

Dorothée PROUVEUR                                                                                                                     Sébastien PROUVEUR    

Secrétaire-adjointe                                                                                                                          Président


Date de création : 27/09/2018 - 18:22
Dernière modification : 27/09/2018 - 18:22
Catégorie : Comité directeur
Page lue 232 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Vidéo
Documentation Armes
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 12 membres


Connectés :

( personne )
Recherche



Calendrier
Webmaster - Infos
^ Haut ^