Présentation

Fermer Club

Fermer Installation

Fermer Plaquettes et informations club

Compte rendu D'AG & CD

Fermer Assemblée Générale

Fermer Comité directeur

Le coin de l'arbitre
Le coin du tireur
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Comité directeur - CD 2015 03 02

                    
 
COMPTE RENDU REUNION DU COMITE
 
WATTRELOS du Lundi 02 Mars 2015
 
 
 
 
 
PRESIDENT :
Mr André ALLEENE
 
 
 
 
 
 
 
Membres 
Mmes C. GESLAIN, D. PROUVEUR, B. STANZYCK
présents :
Mrs F.ALLEENE, MUNIER JB, PROUVEUR S.,
 
DEBAQUE F, TRENTESEAUX G, PREVOST G, VANRENTERGHEM JM, DEMEULEMESTER A, P. MORIVAL, DELBEKE ., GRESSENT JM..
Excusés :
I. BOSSUS, A.VERCLEVEN, DETRE G, DEBAISIEUX S.
Absents :
DEMISELLE D; BARAN J., B. STANZYCK
Invité
 
 
Début de la réunion 18h35.
 
 
  • Aucune remarque sur le compte rendu de la réunion précédente. Il est validé à l’unanimité.
  • Action sur le des derniers mois dont l’assemblée générale ligue. Remerciement aux présents.
  • Accueil des nouveaux élus.
  • Résultats don médaille de Tiffanie Proposition de faire une avance dotation de 200€ sur la valise. validé à l’unanimité.
  • Résultats aux équipes des clubs : les écoles de tir même à la carabine, et un titre au pistolet adulte.
  • Très bonne fêtes des associations avec 12 licences et à ce jour 150 tireurs.
  • Concours de fêtes des mères à mettre en place pour la subvention CNDS 2014-2015.
  • Permanence du jeudi est problématique. Prendre les permanences bar de préférence le jeudi.
  • Respecter les horaires. 21h au plus tard la semaine et 13h le dimanche.
  • Remplacement d’un frigo usagé. Remplacement par une armoire à canettes. Coût du remplacement : 599€ avec 216 boissons. validé à l’unanimité.
  • Prochaine mobilisations les concours 18 & 19 avril 23 & 24 mai.
  • 29, 30 et 31 mai fête du sport. Pour l’amicale du centre.
  • Barbecue le 14 juin. Fermeture du club le dimanche après le 14 juin.
  • Mariage Bernadette. Enveloppe Equivalente au bouquet. validé à l’unanimité.
  • Prix des boissons certainement mise en place de 2 tarifs un pour les boissons alcoolisées sauf vin et un pour les boissons non alcoolisées. 1.5€ et 1.7€ pour septembre 2015. validé à l’unanimité.
  • Ok pour une organisation 10m.
 
 
Fin de la réunion à 19h35.

Date de création : 11/03/2015 - 08:34
Dernière modification : 11/03/2015 - 08:34
Catégorie : Comité directeur
Page lue 483 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Vidéo
Documentation Armes
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 11 membres


Connectés :

( personne )
Recherche



Calendrier
Webmaster - Infos
^ Haut ^